Offre d'emploi: INF - Chef de projet Géotechnique - 59 - ANT034 F/H France Lezennes

Détail D'emploi

  • LEZENNES - 59346
  • INGÉNIERIE, ÉTUDES TECHNIQUES
  • 23/02/2024

Bienvenue chez Antea Group Nous sommes ravis d'annoncer une opportunité passionnante au sein de notre équipe. En tant que INF - Chef de projet Géotechnique - 59 - ANT034 F/H, vous aurez l'occasion de faire partie d'une entreprise innovante et de contribuer à notre croissance continue.

À Propos de l'Entreprise

Antea Group est une société internationale d’ingénierie et de conseil en environnement. Avec plus de 3200 collaborateurs à travers le monde, nous travaillons auprès de clients variés : industriels, sociétés de services, institutionnels et collectivités locales. En France, Antea Group est l’...


Chez Antea Group, nous valorisons l'excellence, la créativité et l'engagement envers l'amélioration continue. Si vous êtes une personne motivée, dotée d'une passion pour la Géotechnique en France , nous vous invitons à postuler pour ce poste.

Description

Rattaché(e) au Responsable du Métier Infrastructures de la Région Nord et Est, vos missions consisteront à : * Participer à notre activité géotechnique et infrastructures au travers de la gestion technique et contractuelle de projets d’études et de travaux ; * Contribuer et piloter la réalisation technique des études et missions d’ingénierie géotechnique, ainsi que des missions de maîtrise d’œuvre sur les thématiques des carrières, digues et barrages, ouvrages fluviaux et maritimes, stockage de déchets et fondations, OA (réalisation de notes de calculs, rédaction de rapports, contrôle et suivi de chantiers dans le cadre de missions de maîtrise d’œuvre…) ; * Savoir s'appuyer sur des équipes spécialisées internes en cas de besoin d’expertises ; * Participer à l’activité commerciale du métier Infrastructures et à son développement (élaboration d’offres, suivi et entretien de la clientèle). Le poste est basé à Lille (59) avec des déplacements sur l'ensemble du territoire de la Région Nord-Est.

Exigences du Poste

Profil recherché : De formation école d’ingénieur ou équivalent (bac + 5), vous justifiez d’une expérience minimale de 5 ans en bureau d’études ou en travaux dans le domaine du génie civil ou du terrassement. Compétences attendues : * Bonne expérience  bonne  connaissance  des  missions  d’études géotechniques et éventuellement de maîtrise d’œuvre ; * Réelles qualités  d’écoute  et  de  synthèse ; * Goût  du contact et du travail en équipe et appréciez tant le terrain que le travail au bureau ; * Facultés d’organisation, qualités relationnelles et rédactionnelles reconnues. Nous vous offrons : * Une souplesse dans l’organisation de votre travail (travail hybride, temps partiel) permettant de concilier vie personnelle et vie professionnelle tout en conservant des moments de convivialité et de cohésion ; * De l’autonomie dans un cadre managérial associant bienveillance et confiance ; * Des possibilités de mobilité en France et à l’international grâce à un vaste maillage territorial ; * Un accompagnement dans le développement de vos compétences au sein d’un environnement où l’expertise technique et scientifique est reconnue et où les passerelles inter-métiers sont favorisées ; * L’opportunité d’intégrer un groupe pleinement engagé et responsable sur le plan social et environnemental. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.


Nous recherchons des individus talentueux et passionnés qui partagent notre engagement envers l'excellence. Si vous êtes prêt à relever le défi et à faire progresser votre carrière, nous aimerions avoir de vos nouvelles.